lagaff a tout compris

13 réponses
promer
impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un spectacle

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et
le rend addictif

quel talent

3 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 10:15:42 +0100, "é" wrote:

D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?

Non parfois quans ca clignote c'est pour dire que c'est bon, pas bon,
bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon,...

Ca marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne
marche pas. C'est une vielle histoire Belge pour indiquer le clignoteur, Les
Suisses appellent ça le signofile, en France c'est le clignotant.
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 10:15:42 +0100, "é" wrote:

D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?

Non parfois quans ca clignote c'est pour dire que c'est bon, pas bon,
bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon,...

Ca marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne
marche pas. C'est une vielle histoire Belge pour indiquer le clignoteur, Les
Suisses appellent ça le signofile, en France c'est le clignotant.

Ou les guirlandes de Noël.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm194g$2oso$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 10:15:42 +0100, "é" wrote:

D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?

Non parfois quans ca clignote c'est pour dire que c'est bon, pas bon,
bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon,...

Ca marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne marche pas, ça marche, ça
ne marche pas. C'est une vielle histoire Belge pour indiquer le
clignoteur, Les Suisses appellent ça le signofile, en France c'est le
clignotant.

Ou les guirlandes de Noël.

Des guirlandes de Noël, un 23 février ?
--
Claude

--
LeLapin

1 2