La laine !

Le
Diles
On va devoir suivre comme des moutons car le projet de la Laine est revenue
et passé,
adieu p two p,dommage c'est fantastique, la liberté sur le NET n'existe
plus, on va s'ennuyer ,
on va devoir se "sevrer" oublier ou payer de la musique en ligne.

Je suis hostile à ce projet de la Laine, et je suis certainement pas le
seul.
Merci

La Laine = L.E.N = Loi sur l'économie numérique.
Roudoudou
Le #15196441
Dans son message précédent, "Diles" a écrit :
[...]

</mode Troll On> ...
Diles
Le #15196431
"c'est fanstastique" j'ai voulut dire "c'était fantastique"
Chris92
Le #15196401
Diles a écrit :

"c'est fanstastique" j'ai voulut dire "c'était fantastique"

On s'en fout.