Laison par https

andre.MURON
Bonjour,
actuellement je ne peux pas utiliser les sites sécurisés comme par ex. https
://credit lyonnais ou celui de la banque postale.
Qua faut-il faire pour que ca marchE ,
merci pour votre aide
A.M.

---
Analyse le : 09/10/2007 16:51:01

Alain.fr
Bonjour andre.MURON,

actuellement je ne peux pas utiliser les sites sécurisés comme par ex.
https

Vérifier le niveau de cryptage de IE6, en allant sur "?" et "A propos".
Si le Cryptage est à 0 , faire une mise à jour sur Windows Update

-- Alain
andre.MURON
Bonjour
J'ai effectué les mises à jour
Rien de changé
Désolé
A.M.

"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour andre.MURON,

[...]

Analyse le : 09/10/2007 20:34:24

---
Analyse le : 09/10/2007 20:51:13
Alain.fr
> J'ai effectué les mises à jour
Rien de changé

Je suppose donc que le niveau de cryptage est à "0" ?
Un peu plus d'info sur la version de l'OS aurait été bienvenue aussi !
Merci

Désolé

C'est pas grave ce n'est pas moi le plus embetté.

Peu être la solution sera là dedans :
http://support.microsoft.com/kb/261328/fr

Bon courage

-- Alain
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour andre.MURON*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
actuellement je ne peux pas utiliser les sites sécurisés comme par
ex. https ://credit lyonnais ....

Le Crédit Lyonnais est devenu LCL et l'adresse est maintenant :
https://particuliers.secure.lcl.fr/index.html
--
Jacquouille la Fripouille