laisser les messages dans la boite d'envoi puis les envoyés

Guigui
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur Outlook 2003. Lorsque j'écris un message et que
j'appuie sur "envoyer" cela envoie le message ce qui est normal me dirait
vous, mais j'aimerais justement qu'il ne quitte pas la boite d'envoi tant que
je ne l'ai pas decidé afin que je puisse reverifier ce que j'ai envoyé sois
correct.
En résumé: je tape un message puis j'appuie sur envoyer et il doit se placer
dans la boite d'envoi et je l'envoit simplement quand je le desire.
Merci pour vos idées

Geo

[...]

Regardez dans Outils Options Messagerie, la case en dessous de Envoyer
/ recevoir doit être cochée.
Et regardez aussi les options proposées quand vous appuyez sur le
bouton
Envoyer / recevoir ... qui est juste à droite.

--
A+

Fabrice N.
Bonjour Guigui,
[...]

En cliquant sur enregistrer plutôt que sur envoyer, le message sera
automatiquement stocké dans le dossier brouillon.

Il suffit ensuite de l'ouvrir et de cliquer sur envoyer pour l'envoyer
définitvement.