Laisser un message sans faire sonner

5 réponses
Marsu
Bonjour a tous,
Je suis chez orange et je connais le 06.80.80.80.80 qui me permet de
laisser un message sur le répondeur d'un mobile Orange sans que le
téléphone ne sonne chez la personne.
Y a-t-il un équivalent chez Bouygues et SFR?
Merci beaucoup

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Martial DOERPER
Mail : mdoerper@gmail.com
Site : http://www.forire.fr.nf
Archive : http://groups.google.fr/group/forire

5 réponses

René GUILLERMIN
Marsu wrote:
Bonjour a tous,
Je suis chez orange et je connais le 06.80.80.80.80 qui me permet de
laisser un message sur le répondeur d'un mobile Orange sans que le
téléphone ne sonne chez la personne.
Y a-t-il un équivalent chez Bouygues et SFR?
Merci beaucoup
=====================

Bonjour à tous,
Pour laisser un message vocal sur le répondeur d'un correspondant Bouygues
sans faire sonner son téléphone, faire 660 suivi du numéro du correspondant.
C'est le coût d'une communication normale.
Bonne soirée.
--
René GUILLERMIN

Pour m'écrire ôter OT

Marsu
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html;charset=ISO-8859-1" http-equiv="Content-Type">
</head>
<body bgcolor="#ffffff" text="#000000">
Ren&eacute; GUILLERMIN a &eacute;crit&nbsp;:
<blockquote cite="mid:46fd3f60$0$21144$"
type="cite">
<pre wrap="">Marsu wrote:
</pre>
<blockquote type="cite">
<pre wrap="">Bonjour a tous,
Je suis chez orange et je connais le 06.80.80.80.80 qui me permet de
laisser un message sur le r&eacute;pondeur d'un mobile Orange sans que le
t&eacute;l&eacute;phone ne sonne chez la personne.
Y a-t-il un &eacute;quivalent chez Bouygues et SFR?
Merci beaucoup
</pre>
</blockquote>
<pre wrap=""><!---->=====================
Bonjour &agrave; tous,
Pour laisser un message vocal sur le r&eacute;pondeur d'un correspondant Bouygues
sans faire sonner son t&eacute;l&eacute;phone, faire 660 suivi du num&eacute;ro du correspondant.
C'est le co&ucirc;t d'une communication normale.
Bonne soir&eacute;e.
</pre>
</blockquote>
Bonsoir, je viens d'essayer et une voix me dit que le num&eacute;ro n'est pas
attribu&eacute;.<br>
J'ai fais le 660.06.xx.xx.xx.xx<br>
<br>
<pre class="moz-signature" cols="72">--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Martial DOERPER
Mail : <a class="moz-txt-link-abbreviated" href="mailto:"></a>
Site : <a class="moz-txt-link-freetext" href="http://www.forire.fr.nf">http://www.forire.fr.nf</a>
Archive : <a class="moz-txt-link-freetext" href="http://groups.google.fr/group/forire">http://groups.google.fr/group/forire</a>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~</pre>
</body>
</html>
Jack Ladmiral
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0034_01C80283.7CEB8400
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

"Marsu" a écrit dans le message de groupe de discussion : 46fd4b69$0$27414$
Marsu wrote:
Bonjour a tous,
Je suis chez orange et je connais le 06.80.80.80.80 qui me permet de
laisser un message sur le répondeur d'un mobile Orange sans que le
téléphone ne sonne chez la personne.
Y a-t-il un équivalent chez Bouygues et SFR?
Merci beaucoup
======================

Bonjour à tous,
Pour laisser un message vocal sur le répondeur d'un correspondant Bouygues
sans faire sonner son téléphone, faire 660 suivi du numéro du correspondant.
C'est le coût d'une communication normale.
Bonne soirée.
Bonsoir, je viens d'essayer et une voix me dit que le numéro n'est pas attribué.
J'ai fais le 660.06.xx.xx.xx.xx

Bonjour à tous,

Visiblement, cela ne fonctionne que si l'appelant est lui-même chez Bouygues.

Bonne journée à tous

Jack

------=_NextPart_000_0034_01C80283.7CEB8400
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16527" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
text=#000000 bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
acc_role="text" name="Compose message area">
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Marsu" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title=mailto:46fd4b69$0$27414$
href="mailto:46fd4b69$0$27414$">46fd4b69$0$27414 $</A>...</DIV>René
GUILLERMIN a écrit&nbsp;:
<BLOCKQUOTE cite=mid:46fd3f60$0$21144$
type="cite"><PRE wrap="">Marsu wrote:
</PRE>
<BLOCKQUOTE type="cite"><PRE wrap="">Bonjour a tous,
Je suis chez orange et je connais le 06.80.80.80.80 qui me permet de
laisser un message sur le répondeur d'un mobile Orange sans que le
téléphone ne sonne chez la personne.
Y a-t-il un équivalent chez Bouygues et SFR?
Merci beaucoup
</PRE></BLOCKQUOTE><PRE wrap=""><!---->=================== ===

Bonjour à tous,
Pour laisser un message vocal sur le répondeur d'un correspondant Bouygues
sans faire sonner son téléphone, faire 660 suivi du numéro du correspondant.
C'est le coût d'une communication normale.
Bonne soirée.
</PRE></BLOCKQUOTE>
<DIV>Bonsoir, je viens d'essayer et une voix me dit que le numéro n'est pas
attribué.<BR>J'ai fais le 660.06.xx.xx.xx.xx</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Bonjour à tous, </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>
<DIV>Visiblement, cela ne fonctionne que si l'appelant est lui-même chez
Bouygues.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></DIV>
<DIV>Bonne journée à tous</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Jack<BR></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><BR>&nbsp;</DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0034_01C80283.7CEB8400--
C Antoine
René GUILLERMIN a formulé ce vendredi :

Pour laisser un message vocal sur le répondeur d'un correspondant Bouygues
sans faire sonner son téléphone, faire 660 suivi du numéro du correspondant.
C'est le coût d'une communication normale.

Uniquement quand on est abonné Bouygues soi même...

Par ailleurs pour SFR c'est le 06.12.00.12.12

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dominick
Le Sat, 29 Sep 2007 14:05:54 +0200, C Antoine
Par ailleurs pour SFR c'est le 06.12.00.12.12

Ou plus officiellement le 06 1000 1000.