Laisser une copie de message sur le serveur avec outlook 2003

1 réponse
blemia2
"Menu Outils, Comptes de messagerie, activer l'option Afficher ou modifier
les comptes de messagerie existants, Suivant.
Choisir le compte, Modifier, Paramètres supplémentaires, onglet Options
avancées, et cocher Laisser un exemplaire des messages sur le serveur."

J'ai suivi toute la démarche décrite ci-dessus, seul petit problème... je
n'ai pas l'onglet "OPTIONS AVANCEES" avec outlook 2003!!!!!!!!!!!!!! :'(

Voici la remarque que j'ai pu trouver à ce sujet: "Il apparaît qu'Outlook
2003 a des problèmes avec cette configuration qui de toute façon ne
correspond pas aux spécifications d'utilisation d'un compte POP. Je vous
conseille donc d'utiliser le mode d'accès IMAP qui lui est fait pour ce genre
d'utilisation."

Ma question est donc la suivante: comment je fais pour utiliser le mode
d'accès IMAP???????????????????????

Merci.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi blemia2

Le 04/01/2005 15:49 vous avez écrit ceci :
J'ai suivi toute la démarche décrite ci-dessus, seul petit problème... je
n'ai pas l'onglet "OPTIONS AVANCEES" avec outlook 2003!!!!!!!!!!!!!! :'(

Vous avez quel FAI ?
Quel type de compte essayez vous de modifier ?

Ma question est donc la suivante: comment je fais pour utiliser le mode
d'accès IMAP???????????????????????

Il faut déjà savoir si votre FAI le supporte, ensuite il faut créer un
compte et choisir le mode IMAP au lieu de POP et mettre les bon noms de
serveurs...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/