Lalanne, l'after

17 réponses
Zarak
Pour ceux qui auraient loup=E9 l'after (version longue) chez Morandini :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lalanne+morandini/video/x9576=
k_lalanne-recidive-chez-morandini_news

Puis le t=E9moignage sur le site :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26089-morandini-nouvelle-crise-=
de-nerfs-de-lalanne-regardez.html

"Pendant le reportage suivant cette altercation, hors antenne et devant =
le=20
public, Francis Lalanne devient hyst=E9rique, hurlant et tapant sur la =
table=20
devant les spectateurs m=E9dus=E9s. La personne qui l'accompagne est =
oblig=E9e=20
de venir le calmer.=20

La m=EAme sc=E8ne va se reproduire, en coulisses, =E0 la fin de =
l'=E9mission avec=20
un Francis Lalanne piquant une crise de nerfs dans les couloirs de =
Direct 8=20
devant Jean Marc Morandini et les chroniqueurs qui lui font face... =
Mais, il=20
est impossible de parler avec lui, le chanteur hurlant de toutes ses =
forces.=20
Apr=E8s 15 minutes, il quitte finalement les studios..."

Deux =E9missions, et une chute de masque sans doute d=E9finitive pour le =
po=E8te=20
professionnel et boxeur circonstanciel, chantre du respect r=E9publicain =
h=E9las=20
atteint de logorrh=E9ite aigu=EB, de qu=E9rulence pathologique et de =
parano=EFa avanc=E9e.

S'il en reste pour prendre la d=E9fense de ce cas clinique contre le =
grand-vilain-
pasbeau Eric Naulleau...

7 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Laurent" a écrit dans le message de news:
gtkqea$gpf$
Celui de Nadine de Rothschild hier était pathétique de niaiserie et une
insulte au public pour oser mettre en vente des bouses aussi
insignifiantes.

ah j'attendais que quelqu'un en parle... :-)

pour moi la séquence est encore mieux que
celle de lalanne...

pathétique de connerie... tout le plateau consterné...

la tête de zabou... oulàlà... en pleine 4ème
dimension...

on entendait clairement
"maréchal, nous voilàààà..." qui planait sur
le plateau..... brrrr....
Stephane Legras-Decussy
"r.rohr" a écrit dans le message de news:
49fdebfb$0$293$
Ce qui m'etonne , c'est qu'il en reste pour defendre Naulleau.

d'un côté c'est effectivement fastoche de dégommer
du con si on a un peu de répartie et de cynisme...

d'un autre côté ses arguments se tiennent, on peut
sans problème hacher menu du politicien (guillon & co) et
ça fait ricaner tout le monde... alors que le moindre truc
artistique doit être respecté et la critique douce et
bien lubrifiée...

il revendique juste une équité...
alex
Stephane Legras-Decussy wrote:

pour moi la séquence est encore mieux que
celle de lalanne...

pathétique de connerie... tout le plateau consterné...

C'est vrai qu'à la fois les extraits de son livre "voler, c'est mal",
"il faut se laver le matin", etc... et son discours complètement débile,
c'était hallucinant de bêtise.
Et dire que des blaireaux vont acheter ce genre de merde, ça fait peur.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"alex" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est vrai qu'à la fois les extraits de son livre "voler, c'est mal", "il
faut se laver le matin", etc... et son discours complètement débile,
c'était hallucinant de bêtise.
Et dire que des blaireaux vont acheter ce genre de merde, ça fait peur.

Mais si on regarde bien, y'en a qui auraient besoin d'apprendre ces choses
qu'on trouve tellement "basiques"...
Malheureusement, ça n'est pas eux qui achèteront le bouquin :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
Zarak a écrit le 03/05/2009 19:13:

"Mascaret" a écrit dans le message de news: 49fdce78$0$17098$
Zarak a écrit le 03/05/2009 18:32:

Deux émissions, et une chute de masque sans doute définitive pour le poète
professionnel et boxeur circonstanciel

Il a boxé QUI ?

Son prof de philo, au lycée.

Atention, Lalanne va t'attaquer en diffamation.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Zarak a écrit le 03/05/2009 18:32:

Deux émissions, et une chute de masque sans doute définitive pour le
poète professionnel et boxeur circonstanciel

Il a boxé QUI ?

La pudeur.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49fdffdf$0$23735$

Mais si on regarde bien, y'en a qui auraient besoin d'apprendre ces choses
qu'on trouve tellement "basiques"...

c'est clair que zeimour se plante totalement
en disant que "tout le monde le sait..."
1 2