Lalanne voleur d'assenceur

Dr Hope
Francis Lalanne a comparu hier devant le tribunal de Périgueux afin de
répondre du vol d'un monte-charge.

Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 16/02/2009 a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

y en a qui aime.

Ouais, y'a toi.
CQFD...

J'ai acheté des disques de Lalanne, à sa grande époque. Je les ai
beaucoup écoutés, et je continue à en écouter des copies CD - MP3. Avec
grand plaisir. J'aimais la voix, la musique, la production, et les
paroles, certains de ses thèmes étaient à l'époque assez rares, je
n'ose pas dire courageux.
Aujourd'hui, le bonhomme est lourdingue. Surtout quand il vient faire
le pitre dans des émissions de radio sur le foot, dont je me repais
sans honte. Vous voyez, je n'ai peur de rien ;-) Sans dire qu'il aurait
dû calancher jeune, une vraie gestion de traversée du désert en aurait
sans doute fait un mythe, à l'image d'un Caradec ou surtout d'un
Polnareff.
Désolé si vous ne commentiez que la faute d'accord.

--
Pierre Maurette
claude bb
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 16/02/2009 a écrit :
[...]

pierre, suis tout a fait en accord, avec toi.
espérons, qu'il retrouve la grâce!
claude bb
"Sam Soule" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

claude bb

| et doucement, Francis Lalanne, c'est pas de la merde!
| y en a qui aime.

Ah ouéééé... Y en a même qui aiment la merde...

On les appelle des scatophages...
Ou coprophiles...
Ou mange-merde... c'est selon...

Notez que tous les goûts sont dans la nature... Celui de Lalanne
aussi, malheureusement...

ben alors dis nous quels sont tes gouts en chanteurs français?
1 2