LAME Library ?

39 réponses
JPP
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

10 réponses

1 2 3 4
pehache
Le 09/06/2020 à 19:01, a écrit :
Le 07/06/2020 à 18:52, pehache a écrit :
Le 07/06/2020 à 17:51, a écrit :
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

N'y a t'il pas un compilateur sur nos Macs ?

Tu as compilé Thunderbird toi-même sur ton Mac ?

Qui parle de Thunderbird ?

Moi, vu que tu l'utilises. Donc je repose la question : quand tu as eu
besoin de TB tu l'as compilé toi-même ou tu as cherché le binaire tout
prêt ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Matt
On mar. 09 juin 2020 (19:01),
wrote:
Qui parle de Thunderbird ?

C'était je pense pour montrer la futilité de ta solution lorsque JPP
demandait justement un binaire.
Je te laisse deviner pourquoi il demandait une version compilée.
--
<uxmal> luck82, je suis ton père
<luck82> mon cul
<luck82> il est derrierre moi mon pere
* bashfr.org
moi
Le 09/06/2020 à 22:03, pehache a écrit :
Le 09/06/2020 à 19:01, a écrit :
Le 07/06/2020 à 18:52, pehache a écrit :
Le 07/06/2020 à 17:51, a écrit :
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée,
installable pour macOS ?

N'y a t'il pas un compilateur sur nos Macs ?

Tu as compilé Thunderbird toi-même sur ton Mac ?

Qui parle de Thunderbird ?

Moi, vu que tu l'utilises. Donc je repose la question : quand tu as eu
besoin de TB tu l'as compilé toi-même ou tu as cherché le binaire tout
prêt ?

liblame pèse moins lourd que TB, of course.
moi
Le 09/06/2020 à 23:28, Matt a écrit :
On mar. 09 juin 2020 (19:01),
wrote:
Qui parle de Thunderbird ?

C'était je pense pour montrer la futilité de ta solution lorsque JPP
demandait justement un binaire.
Je te laisse deviner pourquoi il demandait une version compilée.

de toutes façons si il trouve la lib il ne saura pas où la mettre
et comme il y en aura deux ce sera le bokson :-)
moi
Le 05/06/2020 à 02:08, JPP a écrit :
Oui, mais cette librairie n'est pas compatible avec le vieux logiciel
que je voulais utiliser.
La dernière version de Audacity contient ce dont j'ai besoin, donc :
problème résolu !

Il me semble que liblame n'est pas livré avec Audacity qui peut
fonctionner sans par ailleurs avec évidemment une fonctionnalité en moins
JPP
On 10/06/20 18:21, wrote:
Le 09/06/2020 à 23:28, Matt a écrit :
On mar. 09 juin 2020 (19:01),
wrote:
Qui parle de Thunderbird ?

C'était je pense pour montrer la futilité de ta solution lorsque JPP
demandait justement un binaire.
Je te laisse deviner pourquoi il demandait une version compilée.

de toutes façons si il trouve la lib il ne saura pas où la mettre
et comme il y en aura deux ce sera le bokson :-)

Pardon ?……………
Qui ça "il" ? :-)
DV
a écrit ceci :
Il me semble que liblame n'est pas livré avec Audacity

D'après le manuel d'Audacity, c'est toujours vrai pour Linux mais ça
ne l'est plus pour macOS et Windows :
<https://manual.audacityteam.org/man/faq_installing_the_lame_mp3_encoder.html>
--
Denis
pehache
Le 11/06/2020 à 00:20, a écrit :
Le 09/06/2020 à 22:03, pehache a écrit :
Le 09/06/2020 à 19:01, a écrit :
Le 07/06/2020 à 18:52, pehache a écrit :
Le 07/06/2020 à 17:51, a écrit :
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée,
installable pour macOS ?

N'y a t'il pas un compilateur sur nos Macs ?

Tu as compilé Thunderbird toi-même sur ton Mac ?

Qui parle de Thunderbird ?

Moi, vu que tu l'utilises. Donc je repose la question : quand tu as eu
besoin de TB tu l'as compilé toi-même ou tu as cherché le binaire tout
prêt ?

liblame pèse moins lourd que TB, of course.

Et donc ?
pehache
Le 11/06/2020 à 00:21, a écrit :
Le 09/06/2020 à 23:28, Matt a écrit :
On mar. 09 juin 2020 (19:01),
wrote:
Qui parle de Thunderbird ?

C'était je pense pour montrer la futilité de ta solution lorsque JPP
demandait justement un binaire.
Je te laisse deviner pourquoi il demandait une version compilée.

de toutes façons si il trouve la lib il ne saura pas où la mettre

Pré-supposé sans fondement.
JPP
On 11/06/20 04:39, pehache wrote:
Le 11/06/2020 à 00:21, a écrit :
Le 09/06/2020 à 23:28, Matt a écrit :
On mar. 09 juin 2020 (19:01),
wrote:
Qui parle de Thunderbird ?

C'était je pense pour montrer la futilité de ta solution lorsque JPP
demandait justement un binaire.
Je te laisse deviner pourquoi il demandait une version compilée.

de toutes façons si il trouve la lib il ne saura pas où la mettre

Pré-supposé sans fondement.

Correct vu que l'aide d'Audio Recorder indique où mettre cette
bibliothèque :-)
Pour rappel : ce problème est réglé, j'ai abandonné Audio Recorder pour
la dernière version d'Audacity .
1 2 3 4