Lampe AF Coolpix 3700

2 réponses
Sylvain
Bonjour,

La lampe qui permet l'autofocus en basse luminosité sur mon Nikon Coolpix
3700 a cessé de fonctionner. Je sais que ce n'est pas la lampe elle-même qui
est brûlée car elle fonctionne pour le mode anti-yeux rouge (c'est elle qui
fait contracter la rétine). Est-ce que quelqu'un d'autre a (eu) ce
problème?

Merci,

Sylvain

2 réponses

pleinair
Sylvain wrote:
Bonjour,

La lampe qui permet l'autofocus en basse luminosité sur mon Nikon
Coolpix 3700 a cessé de fonctionner. Je sais que ce n'est pas la
lampe elle-même qui est brûlée car elle fonctionne pour le mode
anti-yeux rouge (c'est elle qui fait contracter la rétine). Est-ce
que quelqu'un d'autre a (eu) ce problème?

Elle ne s'est pas desactivée dans un menu quelquonque ? Regarde le manuel...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Sylvain
J'ai verifié dans tous les menus et j'ai meme re-initialiser l'appareil.
Rien a faire...
"pleinair" wrote in message
news:cvn6rf$f0$
Sylvain wrote:
Bonjour,

La lampe qui permet l'autofocus en basse luminosité sur mon Nikon
Coolpix 3700 a cessé de fonctionner. Je sais que ce n'est pas la
lampe elle-même qui est brûlée car elle fonctionne pour le mode
anti-yeux rouge (c'est elle qui fait contracter la rétine). Est-ce
que quelqu'un d'autre a (eu) ce problème?

Elle ne s'est pas desactivée dans un menu quelquonque ? Regarde le
manuel...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/