Lampe scanner HP scanjet 3200c

8 réponses
Papy
Bonjour,

Connaissez vous un magasin de matériel informatique sur Paris qui vend des
pièces détachées.
Il me faudrait une lampe pour mon scanjet 3200c de HP.

Merci
Papy

8 réponses

XxMen
chez HP???

"Papy" a écrit dans le message de
news:40855891$0$20138$
Bonjour,

Connaissez vous un magasin de matériel informatique sur Paris qui vend des
pièces détachées.
Il me faudrait une lampe pour mon scanjet 3200c de HP.

Merci
Papy

c.moi
Papy wrote:

Connaissez vous un magasin de matériel informatique sur Paris qui vend des
pièces détachées.
Il me faudrait une lampe pour mon scanjet 3200c de HP.

Si c'est le néon qui a rendu l'âme, Casto ou Leroy Merlin.
Tu démontes, tu récupères le néon et tu va comparer les différents
modèles.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

FRANCK
Vous trouverez chez INFORMEX 0147724351 vendeur de pièces HP
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
c.moi
FRANCK wrote:

Vous trouverez chez INFORMEX 0147724351 vendeur de pièces HP

A quel prix...

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Papy
Bonjour,

Merci pour l'info, mais ils n'ont pas cet article et la dame au bout du fil
m'a donné aucun espoir d'en trouver.

Papy

"FRANCK" a écrit dans le message de news:

Vous trouverez chez INFORMEX 0147724351 vendeur de pièces HP
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
c.moi
François Yves Le Gal wrote:

Spécialistes en pièces détachées HP.
Mais vu le prix d'un scanner, mieux vaut sans doute en changer...

Ou tenter une visite en grande surface de bricolage.

Je sais bien que l'info me vient d'utilsateur de Mac, mais ça doit bien
pouvoir se transposer chez un utilisateur PC, non ?
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Papy
Bonjour
Merci pour vos conseils, je me suis résigné à acheter un autre scanner
"Epson 1670 Photo"
Papy

"Papy" a écrit dans le message de news:
40855891$0$20138$
Bonjour,

Connaissez vous un magasin de matériel informatique sur Paris qui vend des
pièces détachées.
Il me faudrait une lampe pour mon scanjet 3200c de HP.

Merci
Papy
Charles Almeida
il t'as trouvé le telephone, maintenant tu veux le prix ? ??
Debrouille toi !

"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de
news:1gclzbv.1fjp2le0lemzN%
FRANCK wrote:

Vous trouverez chez INFORMEX 0147724351 vendeur de pièces HP

A quel prix...

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)