Lampes (suite)...

MELMOTH
Supposons un audiophle dont _tous_ les éléments de son installation
sont à base de tubes (préampli, amplis, convertisseur)...

À quels signes se rend-on compte que les tubes commencent à rende l'âme
?...(au niveau de l'écoute)...
Et comment savoir _quel_ élément de la chaîne en est le responsable
?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Gerald
Les rares fois où mes amplis atmosphère ont déconné, c'était évident :
son minable saturé. Pour savoir si c'est les amplis ou le préampli, tu
changes les fils vers les blocs mono et en principe on finit par trouver
en réfléchissant un peu (pas beaucoup, je n'y arriverais pas). En plus
le préampli n'est presque jamais en cause. Bref, c'est un peu la loi du
tout ou rien.