LAN brisé

CoinCoin
Bonjour à tous !
J'ai 2 ordi. reliés ensembles et à l'internet par un routeur WAG54GS.
L'un des ordi. fonctionne avec WIN98SE et est relié au routeur par câble.
L'autre ordi. fonctionne avec WINDOWS XP et est relié au routeur par WIFI.
Les liaisons entre les ordi. fonctionnent mal.
L'ordi.WIN98SE ne peut "voir" aucun des lecteurs de l'autre ordi., bien que
ceux-ci soient tous partagés.
L'ordi.XP ne "voit" que certains lecteurs de l'autre ordi., bien que ceux-ci
soient tous partagés.
Comment faire pour que les 2 ordi. soient reliés complètement ?

Azo4
sur le Win98 essaie "session individuelle windows" plutôt que "client pour
réseau MS"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CoinCoin" a écrit dans le message de
[...]

CoinCoin
Merci azo4 !
Mais...j'ai trouvé une autre solution :
Panneau de config./Réseau/Propriétés/Config.WINS/Utisiser DHCP pour la
résolution WINS.
Ciao...et à la prochaine !