lan entre w98 et XP

Az Sam
Bonjour,

j'ai 2 PC, l'un sous W98 ( PC2 ) l'autre sous XP famillial (PC1). Je les ai
relies par un hub ethernet avec uplink. Les 2 sont sous le meme groupe de
travail (MSHome). Les ip sont declare manuellement 192.168.0.1 et .2 masque
255.255.255.0. Sur xp netbios est active avec TCP/IP pour la carte reseau.
Les 2 Pc se voient , mutuellement, et XP peut travailler sur W98. Les 2
peuvent se connecter a l'adsl (sur le uplink)
En revanche, W98 ne peut acceder aux rep partages de XP une boite s'ouvre
demandant un mot de passe .
Sous XP les rep partages sont sans mots de passe et en acces complet. Les
autorisations sont pour "tout le monde". J'ai cherche a ajouter un
utilisateur specifique pour entrer le pc2 mais le seul emplacement dispo est
celui de XP.
Comment faire pour enlever cette demande de mdp ou bien pour autoriser
explicitement le pc w98 dans le partage ?
Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Az Sam* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA828c90$0$3597$
tu nous disais :
[...]

Si tu utilises le partage de fichiers simple :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm

Sinon, page suivante :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Az Sam
impeccable. merci.

Az Sam.

news: > Si tu utilises le partage de fichiers simple :