LAN : W2kpro et Win98se

SixOfOne
Bonjour à toutes et à tous,

QQ'un peut-il me dire comment faire pour
réaliser un LAN avec deux postes :
- PC1 : Win2kpro
- PC2 : Win98se

mon PC2 n'arrive pas à avoir l'accès au PC1...

J'ai portant réussi à faire un partage de connexion internet
entres les deux système : marche parfaitement (passerelle + DNS)
mais pour avoir accès aux fichiers sur mes disques... rien à faire...

Je soupconne qu'il faut déclarer sous win2k un nouvel utilisateur...
mais qui ajouter : le pc2 ou l'utilisateur du pc2 ?

Si qq'un à une url vers un site très clair ou bien à le temps
de me décrire clairement les étapes, je serais preneur ;)

Merci par avance ;) SixOfOne.

Gromit
Il faut configurer 98 en mettant 'Ouverture de session pour les reseaux
microsoft'
Ensuite, ca redémarre, et une fois redémarré, 98 demande un utilisateur et
un mot de passe.

Pour acceder au poste 2000, il faut que l'utilisateur et mot de passe entré
sous 98 soit le meme qu'un compte utilisateur déclaré sous 2000.

SixOfOne
merci pour l'info ;)