LAN et wifi

15 réponses
Sylvette
Qu'en pensez-vous?

http://fr.giveawayoftheday.com/virtual-access-point-2-2/

Sylvette

5 réponses

1 2
Pascal Hambourg
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Ce logiciel n'est RIEN D'AUTRE qu'un outil de partage de connexion Internet
(ICS), existant sous Windows depuis Windows 98 ...

ICS permet de faire fonctionner la carte wifi en point d'accès ?
Jean-Claude BELLAMY
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news:h76bj1$1e42$
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Ce logiciel n'est RIEN D'AUTRE qu'un outil de partage de connexion
Internet
(ICS), existant sous Windows depuis Windows 98 ...

ICS permet de faire fonctionner la carte wifi en point d'accès ?

Aucune idée !

Je n'ai pratiqué ICS qu'au début, il y a plus de 10 ans, du temps où un
switch et/ou un routeur étaient réservés au monde professionnel (avec les
prix associés!).

Depuis, les choses ont évolué, et çà ne vaut vraiment pas le coup (ni le
coût) de s'em...der avec des solutions compliquées, alors qu'avec un bon
vieux routeur on fait tout et beaucoup plus simplement!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Lou Ravi
Pascal Hambourg wrote:
Lou Ravi a écrit :

il me semble que
ce logiciel ne fait rien d'autre que de 'partager la connexion
Internet'

Apparemment il met l'interface wifi en mode point d'accès, ce qui est
possible à condition que le pilote et le firmware de celle-ci le
permettent.

Waaaouuuh ! Super !!! N'importe qui peut faire ça quand il veut alors je
ne vois aucune utilité de mettre un logiciel à la con pour faire la même
chose.
Néfer et Titi
"Sylvette" <"sylvette3[enlever]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4a952a09$0$18961$
Qu'en pensez-vous?

c une fable de La Fontaine ?
Sylvette
Néfer et Titi a écrit :
"Sylvette" <"sylvette3[enlever]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4a952a09$0$18961$
Qu'en pensez-vous?

c une fable de La Fontaine ?

Bon: Trois "filles de Minée", et on n'en parle plus?
1 2