Lancement d'applications impossible

Mike
Bonjour

Voici mon souçi, dans windows Xp, lorsque je lance des applications, le
programme se lance et se referme instantanément. Ce n'est pas vrai pour
toutes mes applications mais ça touche aussi bien norton antivirus que
d'autre programmes genre logiciel de compta ou applications pour modem par
exemple.

Ces logiciels se lançaient parfaitement bien et sans raison ça n'est plus le
cas. Pire, j'ai désinstallé un des programmes qui ne fonctionnait pas et
lorsque je lance l'installation, ça fait pareil, ça lance l'interface et ça
la coupe dans la foulée

Avez vous des idées ou des suggestions pour tenter d'inverser ce phenomène ?

Ce pc n'est pas sur le net, j'ai fait les demarches sous la session admin

Merçi d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour Mike,

certains virus provoquent ça.
Le pc n'est pas sur le net ok, mais est il connecté en réseau ? si oui et
que d'autres postes on Internet le virus peut passer via le réseau.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)