Lancement d'un MSI en synchrone

Le
nicopech
Bonjour,

j'ai crit un VBS qui lance un MSI. Pour cela je lance un MSI.EXE avec
les bons paramtres en utilisant la mthode run de l'objet
"Wscript.Shell". Je souhaiterai attendre la fin de l'installation de
mon MSI avant de poursuivre l'excution de mon script. Or, le MSI.EXE
me rend aussitt la main mme si je lui prcise que je veux lancer
mon programme en mode synchrone.

Quelqu'un a-t-il une rponse mn problme ?
Merci d'avance
Georges MAUREL
Le #488535
Bonjour nicopech,
Avez-vous vérifié la valeur du 3° paramètre du run (il doit être à true pour
que le script attende la fin de l'exécution de la commande
lancée) ?

Cordialement
Georges

"nicopech" news:
Bonjour,

j'ai écrit un VBS qui lance un MSI. Pour cela je lance un MSI.EXE avec
les bons paramètres en utilisant la méthode run de l'objet
"Wscript.Shell". Je souhaiterai attendre la fin de l'installation de
mon MSI avant de poursuivre l'exécution de mon script. Or, le MSI.EXE
me rend aussitôt la main même si je lui précise que je veux lancer
mon programme en mode synchrone.

Quelqu'un a-t-il une réponse à mn problème ?
Merci d'avance