Lancement appli

boby lapointe
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, sous le profil administrateur
pas de pb de lancement d'appli par contre sous un profil user standard rien
ne se passe !

Claude LaFrenière
Bonjour *boby lapointe* :

[...]

Parce que l'application a besoin d'être lancée par un utilisateur avec
privilèges d'administrateur sans doute...

Vérifie quels sont les droits de l'utilisateur sur ce programme.

Des liens utiles:

Onglet Sécurité - Absent dans les propriétés des dossiers et fichiers
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002

Les droits d'accès appliqués aux fichiers et répertoires sous XP Pro
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

85) Comment faire tourner un programme sans être administrateur:

Voir aussi ceci:

RunAsAdmin
http://www.harper.no/valery/PermaLink,guid,99b85fa3-104f-4a41-a28f-4786c68e77e4.aspx

DropMyRights