Lancement d'une application

Jerome
Bonjour,

Je cherche à lancer une application (en utilisant la commande Shell).
Toutefois, je ne connais pas le répertoire d'installation de ce programme.
J'envisageai donc de passer par une lecture de la clé de registre qui va
bien pour récupérer le chemin et le passer en paramètres à la commande
Shell.
Par contre je galère pour l'utilisation de la fonction :

Private Declare Function RegQueryValueEx Lib "advapi32" Alias
"RegQueryValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal
lpReserved As Long, ByRef lpType As Long, ByVal lpData As String, ByRef
lpcbData As Long) As Long

Si quelqu'un avait un exemple concret d'utilisation de cette fonction et des
valeurs à passer (à quoi elles correspondent)

Merci pour votre aide

Jerome

isabelle
bonjour Jerome,