Lancement d'application

Knpc
Bonjour,

je voudrais si c'est possible à partir d'une image ou d'un bouton pouvoir
lancer un fichier style video.avi qui lancerait WMP ??
Es ce que cela est faisable avec excel ????

Daniel.j
Bonjour
Essaie avec cela :
=================== Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpszOp As String, _
ByVal lpszFile As String, ByVal lpszParams As String, _
ByVal lpszDir As String, ByVal fsShowCmd As Long) _
As Long
Const SW_SHOWNORMAL = 1
Public Sub StartDoc(ByVal szDoc As String)
Dim lRet As Long
lRet = ShellExecute(0, "Open", szDoc, "", "C:", SW_SHOWNORMAL)
End Sub

Sub test()
StartDoc ("C:ajeteraa.avi") 'a modifier
End Sub