lancement Ariane 5

COLIN Pascal
Bonsoir, quelqu'un aurait-il la fréquence du feed pour le lancement ?

COLIN Pascal
Bien trouvé un feed identifié comme ASTRA.
Barres de couleurs, attendons pour voir...

"Bruno91" <Bruno91@ :+) .nul> a écrit dans le message de
Bonjour Thierry VIGNAUD

> Vérifié à l'instant c'est bien du 5/6 (SID à 61950 et PID vidéo 55 et
> audio 56) tout comme les autres canaux du multiplex

Revérifié, doit y avoir une erreur de mon coté, car indique encore 7/8,
et effectivement c'est 5/6 (d'ailleur, jamais vu de 7/8 avant ! )

Feedsat
Pour info, le Lancement est en Bande C @ 8°W (comme d'hab ;)

Cordialement

Feedsat
www.Feedsat.com

"Sébastien Vaillant" a écrit dans le
message de news: 420e33d1$0$17412$

"COLIN Pascal" a écrit dans le message de news:
420b977c$0$23993$
> Bonsoir, quelqu'un aurait-il la fréquence du feed pour le lancement ?

Testcard "Kourou Arianespace V 164" en ce moment sur Eutelsat W1 à 10°E
Freq: 10987 Vertical SR: 6111 Fec: 3/4 Service Name: GCP Occa.

Seb

Feedsat
Sur W1 @ 10°E la freq est maintenant 11080 H 6111 3/4

Cordialement

Feedsat
www.Feedsat.com

"Feedsat" a écrit dans le message de news:
420e5c46$0$17269$
> [...]

> Testcard "Kourou Arianespace V 164" en ce moment sur Eutelsat W1 à 10°E
> Freq: 10987 Vertical SR: 6111 Fec: 3/4 Service Name: GCP Occa.

labolb
Ariane V164 Reprise occasionnelle ce jour :
W3 à 7° E 11013 V 6666 7/8 mais en 4.2.2
1 2