Lancement auto des CD et DVD

ppr310
Bonjour,
Mes CD et DVD ne se lancent plus tout seuls.
J'ai cherché dans les propriétés du lecteur de DVD et du graveur et je ne
touve rien.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
@+
--
ppr310@wanadoo.fr

Cob
ppr310 nous expliquait dans le message
:

[...]

Salut
Un tour sur la FAQ s'impose

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tes raccourcis de lecteurs CD et DVD sont-ils toujours fonctionnels ? Quand
tu cliques sur le CD ou le DVD, peux-tu voir le contenu de ton CD ?

Quand tu cliques avec le bouton droit de la souris sur ton lecteur (Dans
Poste de Travail et pas ailleurs), tu as un menu "Exécution automatique" ;
vas voir là-dedans.

Si ce sont tes raccourcis qui ne sont plus fonctionnels, désinstalle les
mise à jour Microsoft KB 821557 ou KB 826939.
--
Cordialement...
F. Dunoyer
ppr310 wrote:
[...]
regarde ca :

http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q13

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows