Lancement auto d'une Macro

Virginie
Bonjour!
J'ai fait une macro qui se trouve dans la feuille 1 du classeur Excel.
Ma macro fait appel à des zones modifiables et des cases à cocher. C'est
pour cela que je ne n'ai pas mis ma macro dans le module.
J'aimerais que cette macro se lance quand j'ouvre le classeur qui est un
modèle...mais je ne sais pas comment faire.
J'ai déjà essayé Auto_Open, Worsheet_Open mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aidez?

Merci d'avance

Virginie

jps
comment elle dit déjà, virginie?
ah oui : (rire)
mais prions tous que Dieu te veuille absoudre, FxM, après avoir émis ces mot
dont la lubricité n'aura échappé à personne, même pas à Lui...
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Virginie a ajouté "...alors je n'y touche plus."
A qui ;o) ou à quoi faisait-elle allusion ?

@+
FxM

qui pouvait en douter? s'exclama l'homme en roulant les mécaniques...
jps

"Virginie" a écrit dans le message de

Merci mais je viens d'essayer la solution de jps et elle fonctionne à
merveille

Virginie
Je ne ferais pas de commentaires...car je doute que ce message soit bien
innocent!
Enfin, je pense!

A++

Virginie

[...]

twinley
alors je boirais jusqu'à la lie...

merci pour ta clémence, Mon Prince

à+twinley

jps wrote:
:-))))
comment réparer? tu paies un coup et c'est oublié, pardonné...
jps

"twinley" a écrit dans le message de

:-[

je suis confus, jps, c'est freudien.

Très maladroit...j'en conviens, surtout en présence d'une accorte jeune
femme.
Je ne sais pas comment réparer. Ah, mais quel con je fais.

à+twinley

jps wrote:

le "mon vieux" était-il bien nécessaire, twinley?
jps

"twinley" a écrit dans le message de

ben mon vieux, chapeau...

à+twinley

Virginie wrote:

Merci mais je viens d'essayer la solution de jps et elle fonctionne à
merveille...alors je n'y touche plus.
En tout cas, je retiens ta solution!
Merci
Bonne journée!

Virginie

"Jo-Soupin" a écrit dans le message de news:

bonjour virginie, jps,

si comme j'ai (peut-être mal) compris, ta macro
se trouve sur le module de feuille, tu dois le préciser
lors de l'appel
Call Feuil1.MaMacro

amicalement

FxM
Bonsoir,

Mais euhhhh ... Dès que l'on cite ou même évoque JPS, rien ni personne
n'est innocent ;o)

@+
FxM qui file aux abris

[...]

jps
et pourtant...
j'arrive de Rocamadour (purifier son âme au pays des confits de canards
n'est pas pour me déplaire) où j'ai pu lire sur une espèce d'ex-voto que
Jacques Cartier (ce baroudeur qu'on comparera plus tard à un certain
Marcotte) et ses compagnons avaient été sauvés du scorbut car ils avaient
évoqué dans leurs prières ND de Rocamadour....
alors, évoque, évoque, mon gaillard si tu veux trouver le salut de ton
ignoble âme de persifleur patenté...
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
e$
[...]