lancement auto de programme

thierrybb
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci avec mon tse 2003. Quand je lance une session
normalement sans ajouter l'ouverture automatique d'une application XY, cela
marche et il m'ouvre la session tse et ensuite je peux lancer mon application.
Mais si je fais lancer cette application au démarrage de la session tse, la
ça bug et j'ai un message avec un code erreur 193.

" Une erreur (193) s'est produite lors de la création de l'ouverture de
session de l'utilisateur. ce programme initial ne peut pas être démarré :
c:\xxx\yyy"

si vous avez une idée merci d'avance pour votre aide.

Eric PERROMAT [MVP]
thierrybb wrote:
> [...]
Bonjour,

En règle général, c'est soit une restriction au niveau de l'application
(voir APPSEC http://support.microsoft.com/kb/320181/en-us - mais perso je ne
pense pas), ou directement un PB d'autorisation d'accés NTFS à l'application

http://aidetse.free.fr/forum
RS
Bonsoir,

Ca peut etre simplement l'oubli du repertoire de travail (dans l'onglet
programme du client RDP)

si l'appli est : c:xxxyyy.exe

il faut mettre en dessous (repertoire de travail = démarrer dans le dossier
suivant)
c:xxx

Cordialement.

thierrybb wrote:
> [...]