Lancement automatique d'une application et prise de focus

11 réponses
Réal Phil
Bonjour,

Mon application se lance bien d=E8s le d=E9marrage de Windows gr=E2ce =E0 l=
a
clef du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
\CurrentVersion\Run MAIS l'application apparait =E0 l'=E9cran sans prendre
le focus. L'utilisateur doit donc cliquer sur la fen=EAtre du Menu
Principal qui appara=EEt avant de pouvoir utiliser les touches de
fonctions ou autres.

EcranPremier() =E0 la fin de l'initialisation du Menu Principal ne
change rien.
DonneFocus() n'existe pas en WD8.

Quelqu'un sait s'il existe une fonction ou un param=E8tre particulier
dans la clef du registe qui ferait en sorte que l'application se lance
et prenne le focus ?

1 réponse

1 2
André STASZEWSKI
Réal Phil a émis l'idée suivante :
Je vais attendre l'article dans le LST 82 pour voir si la solution s'y
trouve.

R al

Et bien, non, aucune information supplémentaire dans la LST.

Réal

J'ai fini par opté pour la clé Run de la BDR et ça marche bien...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr

Pour me répondre en privé :
http://cerbermail.com/?Apg89a6853
1 2