Lancement automatique barre Office

Franck
Bonjour,

J'ai office XP Pro. J'ai beau lanc=E9 OSA.exe avec les=20
options -b -l, la barre d'office ne se lance pas...=20
Comment faire ?

Camille
Circé
Bonjour,

Voilà que Camille invente des versions : Office XP Pro 2003 ! :-D

Bon, effectivement, depuis la version XP, la barre Office a été supprimée.

Circé
http://faqword.free.fr

.
Il me semble avoir lu que la version Office XP Pro 2002

était la dernière à supporter la barre office.
Je crois bien que dans l'aide d'Office XP Pro 2003 on
confirme l'information.

franck
Merci pour ces info : au moins je pourrai arrêter de
m'arracher les cheveux pour essayer d'avoir cette barre...

Dommage, je l'aimais bien !