lancement automatique CDROM

KORB André
Lors de l'insertion d'un cdrom ayant autorun.inf, le lancement automatique

ouvre Ouvrir avec.... L'action par défaut est développer pour un drive ou un
dossier

Pour certains cdrom, dans le menu contextuel apparait configure.... et
Install... ce qui permet de lancer autorun.inf

Patrick Silvestre
"KORB André" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour:

a.. Allez sur Démarrer ensuite sur Exécuter et vous tapez Regedit dans le
champ de commande. Une fois la base de registres ouverte allez sur :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdrom

b.. ensuite sur votre droite faites un clic droit sur Autorun , et
Modifier
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir: dans le champ
données de la valeur vous tapez :

1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l'insertion )
ce n'est pas ma science, c'est un banal copier coller d'une recherche que
j'avais faite, et qui marche chez moi
Bonne soirée
KORB André
"Patrick Silvestre" a écrit :

> [...]

0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l'insertion )
ce n'est pas ma science, c'est un banal copier coller d'une recherche que

J'ai tout fait sur la base de registre... appliquer autofix, sans résultat

Patrick Silvestre
"KORB André" a écrit dans le message de

J'ai tout fait sur la base de registre... appliquer autofix, sans
résultat

il semble que cette clé de la BDR soit aussi concernée

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCudrrentVersionPoliciesExplorerNoDriveTypeAutorun
a.. remplacer la valeur héxadécimale95 ou 91selon votre système pour activer
la fonction d'exécution automatique
a.. faîtes un clique droit sr cette clé et cliquez sur modifier, remplacer
la valeur existante par 91 00 00 00(héxadécimale) puis OK
a.. si cela ne donne toujours rien, essayer avec la valeur suivante : 95 00
00 00

bon courage