Lancement automatique d'Outlook Express au demarrage de windows xp

1 réponse
AlCaTru
Depuis que j'ai installé SP2 sur mon Pc portable, Oe se lance automatiquement
a chaque demarrage de windows !!
Je ne le voit pourtant pas dans msconfig/demarrage
Comment puis je faire pour qu'il ne se lance pas au demarrage ?
Merci

1 réponse

scraper
Bonjour AlCaTru, dans le message
news:
tu disais :

Depuis que j'ai installé SP2 sur mon Pc portable, Oe se lance
automatiquement a chaque demarrage de windows !!
Je ne le voit pourtant pas dans msconfig/demarrage
Comment puis je faire pour qu'il ne se lance pas au demarrage ?
Merci

il peut être lancé depuis d'autres endroits !

pour véiter d'en faire une liste exhaustive, installe StartupCPL que tu
trouveras chez http://jceel.free.fr

va ensuite dans le panneau de config, et lance le
parcours les onglets, à la recherche d'un raccourci de OE

si tu ne le trouve pas, intéresse toi alors à la façon dont est lancé
WinMessenger (ou éventuellement MSN Messenger, ou les 2) il peut arriver que
le lancement auto de ces softs, ou un paramétrage particulier, lance OE ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper