Lancement automatique d'un batch

Cecile154
Bonjour,

J'ai un certain nombre de fichier .bat qui me permettent de faire des
sauvegardes journalières de mes base de données access. L'ensemble des
fichiers sont exécutés tous les soirs à 19h30. Ce système a été mis en place
par mon prédécesseur et je ne m'en suis pas occupée jusque là.

J'ai maintenant besoin d'apporter des modifications à ce lancement
automatique mais je ne sais où il se fait, grâce à quel fichier? (j'utilise
windows 2000 professionnel)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Cécile

Sweety
Dans le message news:,
Cecile154 écrivait :
[...]

Via le planificateur de tâches.
(Démarrer / programmes / accessoires / outils système / planificateur....)

http://sweety.mvps.org/

Cecile154
Merci beaucoup

Cécile