Lancement automatique d'un batch

2 réponses
Cecile154
Bonjour,

J'ai un certain nombre de fichier .bat qui me permettent de faire des
sauvegardes journalières de mes base de données access. L'ensemble des
fichiers sont exécutés tous les soirs à 19h30. Ce système a été mis en place
par mon prédécesseur et je ne m'en suis pas occupée jusque là.

J'ai maintenant besoin d'apporter des modifications à ce lancement
automatique mais je ne sais où il se fait, grâce à quel fichier? (j'utilise
windows 2000 professionnel)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Cécile

2 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Cecile154 écrivait :
Bonjour,

J'ai un certain nombre de fichier .bat qui me permettent de faire des
sauvegardes journalières de mes base de données access. L'ensemble des
fichiers sont exécutés tous les soirs à 19h30. Ce système a été mis
en place par mon prédécesseur et je ne m'en suis pas occupée jusque
là.

J'ai maintenant besoin d'apporter des modifications à ce lancement
automatique mais je ne sais où il se fait, grâce à quel fichier?
(j'utilise windows 2000 professionnel)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Cécile

Via le planificateur de tâches.
(Démarrer / programmes / accessoires / outils système / planificateur....)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Cecile154
Merci beaucoup

Cécile

Dans le message news:,
Cecile154 écrivait :
Bonjour,

J'ai un certain nombre de fichier .bat qui me permettent de faire des
sauvegardes journalières de mes base de données access. L'ensemble des
fichiers sont exécutés tous les soirs à 19h30. Ce système a été mis
en place par mon prédécesseur et je ne m'en suis pas occupée jusque
là.

J'ai maintenant besoin d'apporter des modifications à ce lancement
automatique mais je ne sais où il se fait, grâce à quel fichier?
(j'utilise windows 2000 professionnel)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Cécile

Via le planificateur de tâches.
(Démarrer / programmes / accessoires / outils système / planificateur....)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/