lancement automatique d'une macro lié à un classeur excel

chris
Bonjour,

Fonctionnant Excel 2000 comment puis-je faire pour=20
=E9x=E9cuter automatiquement une macro li=E9e =E0 un fichier=20
excel. Sachant que je compte planifier cette action dans=20
un batch.

Merci pour vos r=E9ponses

Philippe.R
Bonsoir Chris,
Une idée en passant, mais il y a probablement plus simple :
lier la macro à un évènement dans le classeur de activate à save la liste est longue et le choix large
et déclencher cet évènement depuis le batch.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"chris" a écrit dans le message de
Bonjour,

Fonctionnant Excel 2000 comment puis-je faire pour
éxécuter automatiquement une macro liée à un fichier
excel. Sachant que je compte planifier cette action dans
un batch.

Merci pour vos réponses