lancement automatique

1 réponse
alainL
Bonjour,
Ca a dû être posé 100 fois et, pire, je l'ai déjà fait... mais je ne trouve
plus le truc :-((((
Lancer un exe au démarrage (en l'occurence, afficher mon agenda à
l'ouverture.....)
msconfig, onglet démarrage ne l'affiche pas dans les programmes disponibles,
alors qu'il est ds programfile
merci

alainL

1 réponse

JF
*Bonjour alainL* !
<news:

Bonjour,
Ca a dû être posé 100 fois et, pire, je l'ai déjà fait... mais je ne trouve
plus le truc :-((((
Lancer un exe au démarrage (en l'occurence, afficher mon agenda à
l'ouverture.....)
msconfig, onglet démarrage ne l'affiche pas dans les programmes disponibles,
alors qu'il est ds programfile
merci

alainL

Il y a plusieurs réponses mais le plus simple est de glisser un
raccourci dans Démarrer>Tous les Programmes>Démarrage

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm