Lancement automatique fichier support

1 réponse
stef
Bonjour =E0 tous,

Mon fichier Excel appelle des macros enregistr=E9es sur un fichier
support .xla .
Le probl=E8me est qu'au lancement de mon fichier Excel (avec activation
de macros), le fichier support n'est pas automatiquement activ=E9, il me
faut d'abord lancer mon fichier support (activer les macros) pour
pouvoir travailler sur mon fichier Excel.
Comment activer les macros du fichier support automatiquement au
lancement du fichier Excel?

Merci pour vos r=E9ponses,

Stef

1 réponse

Fdep
En espérant que cela règle le problème :

http://www.excelabo.net/xl/macros.php#runautomacros

"stef" wrote:

Bonjour à tous,

Mon fichier Excel appelle des macros enregistrées sur un fichier
support .xla .
Le problème est qu'au lancement de mon fichier Excel (avec activation
de macros), le fichier support n'est pas automatiquement activé, il me
faut d'abord lancer mon fichier support (activer les macros) pour
pouvoir travailler sur mon fichier Excel.
Comment activer les macros du fichier support automatiquement au
lancement du fichier Excel?

Merci pour vos réponses,

Stef