Lancement automatique de konqueror au boot

capfree
Bonjour

Au démarrage de Md 2008.1 je voudrais supprimer ce lancement automatique
de konqueror toujours avec le même site youtube, je n'arrive pas à
situer l'ordre, ni dans ~/.kde/Autostart, ni ~/.desktop .

Je ne vois rien dans configurer konqueror

Vraiment à tout hasard, j'ai supprimé les cookies et l'historique de
youtube.

Peine perdue, enfin pas trop.

Merci de votre aide.

--
capfree

Tra
capfree wrote:

[...]

Peut être dans dans "Centre de configuration de kde" --> "Composant de
kde" --> "Gestionnaire de session",décocher "Restaurer la session
précédente".
capfree
Tra a écrit :
capfree wrote:

[...]

Merci, c'est bien ça!

C'était pourtant une vieille connaissance
......... mais pourquoi donc mon ordi si /fidèle/ m'a fait ça !?
:-(
--
capfree
moi-meme
Le Thu, 13 Aug 2009 20:27:08 +0200, capfree a écrit :

C'était pourtant une vieille connaissance
......... mais pourquoi donc mon ordi si /fidèle/ m'a fait ça !?

mais qui donc avait coché cette option ?
moi-meme
Le Sat, 15 Aug 2009 11:07:33 +0200, capfree a écrit :

moi-meme a écrit :
Le Thu, 13 Aug 2009 20:27:08 +0200, capfree a écrit :

C'était pourtant une vieille connaissance
......... mais pourquoi donc mon ordi si /fidèle/ m'a fait ça !?

mais qui donc avait coché cette option ?

Je suis mono-utilisateur strict et pas somnambule, à ma prochaine
réinstall je regarde ce que fait Mdv par défaut, tiens quelqu'un
pourrait regarder chez lui?

Sous Debian Lenny pas vu de sauvegarde de la session.