lancement automatique d'une macro lors de l'ouverture d'excel

Yoyo
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser une macro =E0 chaque ouverture=20
d'excel sur mon poste (pour qu'elle soit ex=E9cut=E9e sur tous=20
les fichiers excel que j'ouvre). Je pense qu'il faut pour=20
cela enregistrer sa macro dans le r=E9pertoire "C:\Program=20
Files\Microsoft Office\Office\XLOuvrir", mais je ne sais=20
pas comment y arriver (et si c'est possible...).

Si quelqu'un a une id=E9e...

Zoury
Salut Yoyo! :O)

demande cette question sur microsoft.public.fr.excel, ils pourront peut-être
t'aider plus que nous..

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous