lancement automatique de programme au démarrage de fluxbox

Anonyme
Je sens que certains vont crier mais bon, tant pis :
Vaut-il mieux que je modifie le fichier .xsession, .xinit ou bien
encore .fluxbox/init pour automatiser l'exécution de certains
programmes ?

Sachant que je n'ai ni .xsession, ni .xinit dans mon dossier personnel...

Dites-moi vos méthodes perso, ce sera plus simple.

Merci d'avance

Francois Mescam
Anonyme wrote:
Je sens que certains vont crier mais bon, tant pis :
Vaut-il mieux que je modifie le fichier .xsession, .xinit ou bien
.xsession

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Anonyme
merci

On 10/10/06, Francois Mescam wrote:
Anonyme wrote:
> Je sens que certains vont crier mais bon, tant pis :
> Vaut-il mieux que je modifie le fichier .xsession, .xinit ou bien

> [...]

Anonyme
Ok merci ça marche avec le .fluxbox/startup !

On 10/10/06, Bulot Grégory
wrote:
Le lundi 9 octobre 2006 22:58,Anonyme a écrit:
> Personne ne veut me répondre ?
>
> Ou personne n'a d'idée ?

c'est pas une hotline ici ;-)

.fluxbox/fluxboxrc
.fluxbox/startup (avant exec /usr/bin/fluxbox ....)