Lancement du calcul dans une macro.

Le
Ceno
Bonjour ou rebonjour tous,

Suite mon message prcdent, je voudrais une fois que l'option de
calcul est demande sur ordre pouvoir envoyer le calcul avec un bouton
que je crerais affect une macro.

Quelqu'un sait quelle est la macro qu'il me faut ?

D'avance merci.
Daniel
Le #4570071
Bonjour.
Si j'ai bien compris :

Sub test()
Calculate
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Ceno"
Bonjour ou rebonjour à tous,

Suite à mon message précédent, je voudrais une fois que l'option de
calcul est demandée sur ordre pouvoir envoyer le calcul avec un bouton
que je créerais affecté à une macro.

Quelqu'un sait quelle est la macro qu'il me faut ?

D'avance merci.
JB
Le #4570051
Barre Outils de calcul manuel/Auto:

http://cjoint.com/?fFkvxbwweF

JB

On 31 mai, 09:47, Ceno
[...]

MichDenis
Le #4567941
Pour calculer une plage à recalculer

A ) Pour calculer une sélection de cellules
If typename(selection) = "Range" then
Selection.calculate
End if

B) Pour recalculer une feuille totale
Worksheets("Feuil1").calculate

C ) Pour recalculer le Classeur complet
Application.Calculate

[...]

Le #4565711
C'est encore une fois génial Merci à tous pour vos solutions.

Cédric