Lancement connexion RAS quand clique sur Explorer

Le
Homb
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP
Lorsque j'ouvre une fentre Explorer, une fentre de
connexion mon ADSL s'ouvre, comme pour me connecter
Internet.

Comment puis-je supprimer ce lien ?
dumon Cyril
Le #760723
supprime la page de demarrage dans l'onglet general

ou enleve l'option "toujours etablir la connexion par defaut" dans les
parametres de connexions

"Homb" news:1bd0d01c42155$dfdf32e0$
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP
Lorsque j'ouvre une fenêtre Explorer, une fenêtre de
connexion à mon ADSL s'ouvre, comme pour me connecter à
Internet.

Comment puis-je supprimer ce lien ?
Le #758373
Ce n'est pas quand je lance Internet Explorer que la
fenêtre de connexion me gêne.

Mon problème, c'est que la fenêtre de connexion s'ouvre
quand je lance un simple Explorateur de fichier.
Et là, je ne sais pas supprimer ce lien

supprime la page de demarrage dans l'onglet general

ou enleve l'option "toujours etablir la connexion par
defaut" dans les

parametres de connexions

"Homb" dans le message de

.