lancement d'un dossier

thierry
bjr, lorsque je veux ouvrir un dossier, j'ai un message d'alerte qui
s'affiche :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error
Programme : C:\WINDOWS\Explorer.EXE
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.

qui peux me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire?
par avance merci de votre aide

JF
*Bonjour thierry* ! Tu disais, dans le message

Mes recherches :
http://www.google.fr/search?num &hl=fr&q=explorer.exe+This+application+has+requested+the+runtime+to+terminate+it+in+an+usual+way+solution&meta=lr%3Dlang_fr

http://search.microsoft.com/results.aspx?q=This+application+has+requested+the+runtime+to+terminate+it+in+an+usual+way&l=1&mkt=en-US&FORM=QBME1

Solution ?