lancement d'un fichier.xls (vba) avec un "parametre" est-ce possible ?

2 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour,

j'ai un programme en VBA qui ouvre un fichier pour lui appliquer un
traitement.

mon probl=E8me, est que, je ne peux pas assurer que ce fichier sera
toujours
dans le m=EAme repertoire, NI (et surtout) aura toujours le m=EAme nom.

Dans ces conditions, est-il possible d'avoir un parametre repr=E9sentant
le nom de
mon ficheirs de donn=E9es ?

exemple :

Mon_prog.xls export29032006.wks

dans "Mon_prog.xls" j'aimerai avoir une macro en auto_open qui
r=E9cup=E8re le parametre.

Est-ce que c'est possible avec excel et des macro en vba ?

Merci ;-)

Jos=E9

2 réponses

Alfred WALLACE
bonjour,

heu, coucou ? ce n'est pas possible ce que je raconte ?

José
Alain CROS
Bonjour,

Voir ici.
http://xcell05.free.fr/pages/prog/parametres.htm

Alain CROS

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:
bonjour,

heu, coucou ? ce n'est pas possible ce que je raconte ?

José