lancement d'une hotsync a partir d'une application VB6

4 réponses
lolla
a vrai dire j'ai un prob pr lancer la synchronisation avc un palm pour
l'envoi de plusieurs fichiers , et ss passer par l'application de
l'installation rapide,en fait ds lapplication VB6 je donne le chemin de
fichier , =E9 je veux declencher la hotsync ss utiliser le
quickinstall.exe

4 réponses

LTH
Patrick Vuichard wrote:
lolla a écrit, le 23/12/2005 16:28 :

a vrai dire j'ai un prob pr lancer la synchronisation avc un palm pour
l'envoi de plusieurs fichiers , et ss passer par l'application de
l'installation rapide,en fait ds lapplication VB6 je donne le chemin de
fichier , é je veux declencher la hotsync ss utiliser le
quickinstall.exe

Tu ne peux pas déclencher une Hotsync depuis le desktop.

officielement non, pourtant il existe un moyen mais rien n'a été publié
là dessus, dès que le palm détecte le craddle il se passe quelquechose,
un backdoor de débugging, Xircom avait utilisé cette astuce sur son
module wifi pour M5xx pour installer automatiquement les programmes

mais bon, ta question n'est pas super claire non plus...
lolla
wi merci pr ta reponse ,vs avez raison a dire ke ma reponse n'était pa
claire
en fait ce ke je voulais dire par ca c'est que je depose des programmes
pr l'installation des programmes ss avoir a passer par linsatllation
rapide ..
en fait je veux remplir le tableau de l'installation rapide ss faire ca
manuellemt (sortir du program VB, aprés passer à l'installation
rapide...), comme ca jn'aurais qu'à declencher la synchro a partir du
palm,c'est seulemnt pr faciliter la tache a l'utilidateur de
l'application...
merci encore
lolla
Merci mais en fait moi jve le faire avec des bibiothéques VB
tu peux m'aider un peu plus sil te plait?!
Laurent Bugnion
Salut,

lolla wrote:
Merci mais en fait moi jve le faire avec des bibiothéques VB
tu peux m'aider un peu plus sil te plait?!

Tu peux appeler les modules COM depuis VB aussi.

Laurent