Lancement de deux IE 6.2

Pierre
Bonjour.

Depuis quelques temps, je ne peux plus activer plusieurs IE en parallèle,
sans que je sache pourquoi.

Y-a-t-il un paramétrage particulier à faire ?

Merci de votre aide.

scraper
Bonjour Pierre, dans le message
tu disais :

Bonjour.

Depuis quelques temps, je ne peux plus activer plusieurs IE en
parallèle, sans que je sache pourquoi.

Y-a-t-il un paramétrage particulier à faire ?

options internet/avancé/navigation
décoche "réutiliser les fenêtres pour lancer les racourcis ?

.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Pierre
"scraper" a écrit :

options internet/avancé/navigation
décoche "réutiliser les fenêtres pour lancer les racourcis ?

Merci pour ta réponse.

Mais je l'avais déjà fait et ça ne change rien. Tout nouveau clic sur
l'icône de IE écrase la fenêtre IE déjà ouverte.
Jacquouille la Fripouille
"Pierre" a écrit dans le message de
"scraper" a écrit :

> [...]

Mais je l'avais déjà fait et ça ne change rien. Tout nouveau clic sur
l'icône de IE écrase la fenêtre IE déjà ouverte.

Avec Ctrl + N, tu crées une 2ème fenêtre et tu peix naviguer
indépendammentdans l'une ou l'autre.

--
Jacquouille
Pierre
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]
> l'icône de IE écrase la fenêtre IE déjà ouverte.

Avec Ctrl + N, tu crées une 2ème fenêtre et tu peix naviguer

Pierre
"Serge" a écrit :

Et Ctrl + N ?

Serge

Cette solution a le même résultat: elle écrase la fenêtre IE déjà ouverte.
(Il y a quelque temps, cela fonctionnait normalement. Quelque chose a changé,
mais quoi ?).

Merci tout de même pour le conseil.