Lancement de macros

Thierry
Bonjour =E0 tous

Par proc=E9dure j'envoie une requ=EAte dans un classeur Excel=20
dans lequel j'ai =E9crit une macro "Worbook_Open" qui mes en=20
forme le r=E9sultat de la r=E9qu=EAte, l'imprime, puis ferme le=20
classeur.

Quand j'=E9xecute la proc=E9dure dans Access, le classeur=20
s'ouvre bien avec le r=E9sultat de la requ=EAte mais la macro
Worbook_Open ne s'ex=E9cute pas.
Comment puis-je faire ?

Merci pour vos r=E9ponses
Thierry

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tant que access a la main sur excel, continue le programme dans access (copie le code de excel dans access, tu n'as que qq petites
modifs à faire

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Thierry" a écrit dans le message de news:18c601c4d21e$77def9d0$
Bonjour à tous

Par procédure j'envoie une requête dans un classeur Excel
dans lequel j'ai écrit une macro "Worbook_Open" qui mes en
forme le résultat de la réquête, l'imprime, puis ferme le
classeur.

Quand j'éxecute la procédure dans Access, le classeur
s'ouvre bien avec le résultat de la requête mais la macro
Worbook_Open ne s'exécute pas.
Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses
Thierry