Lancement de Process VBS

Jean
Bonjour,j'ai un code de la forme suivante:
(je n'ai pas mis les arguments mais ils y sont dans le code final)

Process myProcess = new Process();
myProcess.StartInfo.FileName= "wscript.exe";
myProcess.Start();

Lors de l'éxécution le processus wscript est bien crée mais il ne s'éxécute
pas, meme en tache de fond. Ce code marche pour une application mais pas une
webapplication. Le but pour moi est de lancer un script vbs via wscript.exe.

J'ai également essayé les exemples fourni pour "iexplorer.exe", de la meme
maniere le processus se lance mais rien n'apparait à l'écran.

Je pensais à un problème de droits mais je pense avoir tout tenté de se coté
la. Je précise également que je suis bien coté serveur.
Merci de votrer aide.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Si je comprends bien, vous tentez de lancer un process depuis une
application Web ?
Si c'est bien le cas, et bien le comportement que vous décrivez me semble
logique... En effet, si vous lancez un nouveau process depuis du code
serveur, il ne faut pas s'attendre à ce que l'application soit visible ! Ce
serait d'abord une abération dans la mesure où personne n'est sensée se
trouver face au serveur... Et le process sera lancé sur la sortie écran de
l'identité de l'application Web... En outre, imaginez les problèmes de
performance si vous lancez un process par utilisateur connecté !

Quel est votre objectif avec cette application ? Pouvez-vous nous en dire
plus ?

Cordialement,

Julien Bakmezdjian