Lancement de script vb

2 réponses
lb
Bonjour,

j'utilise dans mon powerpoint des script VB (interne au diaporama) pour
remplir des listes déroulantes.

Comment puis je faire pour que automatiquement les différents scripts se
lancent à l'ouverture du diaporama?

Actuemmelent je recharge manuellement toutes mes listes box.

Merci

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Si je comprends bien, tu souhaiterais que la listbox se remplisse toute
seule des titres des différentes diapositives ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"lb" a écrit dans le message news:

Bonjour,

j'utilise dans mon powerpoint des script VB (interne au diaporama) pour
remplir des listes déroulantes.

Comment puis je faire pour que automatiquement les différents scripts se
lancent à l'ouverture du diaporama?

Actuemmelent je recharge manuellement toutes mes listes box.

Merci

lb
Bonjour,
Non ce n'est pas exactement cela.

J'ai dans une diapo des listes box générées par des script VBintégrés dans
la diapo. Les scripts fonctionnent sans soucis.

Le problème est de faire exécuter automatiquement les scripts au démarage du
diaporama sans passer par les fonctions d'exécution VBSCRIPT de chacun des
objets.

Merci

Si je comprends bien, tu souhaiterais que la listbox se remplisse toute
seule des titres des différentes diapositives ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"lb" a écrit dans le message news:

Bonjour,

j'utilise dans mon powerpoint des script VB (interne au diaporama) pour
remplir des listes déroulantes.

Comment puis je faire pour que automatiquement les différents scripts se
lancent à l'ouverture du diaporama?

Actuemmelent je recharge manuellement toutes mes listes box.

Merci