Lancement de script vb

lb
Bonjour,

j'utilise dans mon powerpoint des script VB (interne au diaporama) pour
remplir des listes déroulantes.

Comment puis je faire pour que automatiquement les différents scripts se
lancent à l'ouverture du diaporama?

Actuemmelent je recharge manuellement toutes mes listes box.

lb
Bonjour,
Non ce n'est pas exactement cela.

J'ai dans une diapo des listes box générées par des script VBintégrés dans
la diapo. Les scripts fonctionnent sans soucis.

Le problème est de faire exécuter automatiquement les scripts au démarage du
diaporama sans passer par les fonctions d'exécution VBSCRIPT de chacun des
objets.

Merci