lancement de word tres tres long

Le
joseph
bonjour, lorsque je lance word (sous win Me) depuis qques temps, la fenêtre
de lancement s'affiche et il se passe bien au moins 2 minutes avant que
n'apparaisse la fenêtre word. J'ai effectué un defrag rien de plus !
Je n'ai rien installé de spécial je ne vois pas où chercher
Merci
  • Partager ce contenu :
joseph
Le #1170697
meme chose pour excel, powerpoint etc .. office 2000 quoi

"joseph" 438b356e$0$21304$