lancement exe sous iis6

2 réponses
bruno
Bonjour,

Un executable qui se lancait sans aucun problème sous iis5 et w2000,
ne veux plus fonctionner sous iis6 et w2003 (le site se fige).

Autorisation identique (script, executables) ...

Je suppose que c'est un problème d'autorisation ... mais où ?

Merci de votre aide

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Au niveau des droits NTFS pour le compte IUSR_Machine, probablement.

Cdlt
Stéphane

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un executable qui se lancait sans aucun problème sous iis5 et w2000,
ne veux plus fonctionner sous iis6 et w2003 (le site se fige).

Autorisation identique (script, executables) ...

Je suppose que c'est un problème d'autorisation ... mais où ?

Merci de votre aide

l
Bonjour

Au niveau des droits NTFS pour le compte IUSR_Machine, probablement.

même problème chez moi, pourtant je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de
particulier au niveau des droits du compte IUSR_Machine... ?