Lancement d'Explorer obligatoire?

syl_vain
Lorsque je clique sur un lien dans un e-mail, la page est alors
ouverte systématiquement avec Explorer...

Y-a-t-il un réglage possible (et où...) pour que cela se fasse
plutôt avec le navigateur de son choix?

--
Sylvain Bouju

Christian THOMAS
Lorsque je clique sur un lien dans un e-mail, la page est alors
ouverte systématiquement avec Explorer...

Y-a-t-il un réglage possible (et où...) pour que cela se fasse
plutôt avec le navigateur de son choix?

C'est sans doutes parce que EXPLORER a été déclaré comme navigateur par
défaut en quelque part.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

syl_vain
Christian THOMAS wrote:

C'est sans doutes parce que EXPLORER a été déclaré comme navigateur par
défaut en quelque part.

Justement, il me semblait bien avoir fait tout mon possible pour
avoir le contraire, en demandant que les documents en .html
s'ouvrent systématiquement avec Firefox par défaut, ce qui est
le cas quand je les double-clique, ainsi qu'au vu de leur icone.

Il doit donc sûrement y avoir un réglage pour ça quelque-part,
mais je ne l'ai pas encore trouvé, notamment à la rubrique des
Options Internet du Panneau de configuration où je l'attendais...

--
Sylvain Bouju

Gerard Del

Il doit donc sûrement y avoir un réglage pour ça quelque-part,
mais je ne l'ai pas encore trouvé, notamment à la rubrique des
Options Internet du Panneau de configuration où je l'attendais...

Si c'est Firefox :
Outils-Options-Général
Cocher la case "toujours vérifier au démarrage que Firefox est le
navigateur par défaut"

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Sylvain Bouju
Et ce petit truc peut être utile :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673500-
setbrowser

Nickel! Merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait:-)

Sylvain Bouju