lancement fusion word automatiquement

flo
Bonjour,

Je souhaite lancer en automatique une fusion c'est à dire lancer winword.exe
avec comme paramétre mon nom de fichier modèle ( test.dot) et ma source de
données ( donnees.xls). Comment puis-je faire?
Faut t'il des paramètres particuliers.
Quelle est la ligne de commande adéquate.?
Merci d'avance pour vos réponses.

heureux-oli
Ici peut-être une réponse

http://silkyroad.developpez.com/Excel/PublipostageWordExcel/