Lancement de IE lent après installation correctifs Microsoft

Le
Fred
Bonjour,

j'ai install les derniers updates de Microsoft sur plus
de 40 PC Windows 2000 Pro. Et notamment, les correctifs
KB831167, KB832483, KB835732, KB828741, KB837001,
KB832894, KB837009.

Depuis cette installation, le dmarrage de Windows peut-
tre trs long (5mn par exemple pour appliquer la
stratgie de scurit). Une fois Windows dmarr, le
lancement d'Internet Explorer peut galement tre trs
long et ce de manire alatoire. Il peut se lancer
immdiatement ou prendre plus de 1 minute se lancer.

Est-ce que l'un d'entre vous galement constat le mme
phnomne?

Merci pour vos rponses,
Fred
Th.A.C
Le #901601
Lance le gestionnaire de taches et regarde si un processus ne 'mangerai' pas
tout le temps machine.

Si tu as l'antivirus inoculate 6.x, j'ai du le réinstaller sur quelques
postes (un des services prenait 100% du cpu). Il doit y avoir des patchs ,
mais je n'ai pas eu le temps de regarder.
Ce n'est bien sur qu'une possibilité...
Fred
Le #900084
J'ai bien sur regardé le gestionnaire de taches. Je lance
IE, je le vois apparaitre dans la liste des taches, mais
pendant 1 minute, il reste à 0% d'utilisation du CPU.
Aucun autre process ne tourne non plus, ce n'est donc pas
un problème d'utilisation du CPU. Etrange et inquiétant...

[...]

.

Th.A.C
Le #899919
A tout hasard, essaye une réparation de IE:

(Quand tu choisis ajout/suppression de programme pour IE, tu as l'option
"Réparer")

Vérifie aussi ta config réseau, les classiques genre spyware,
incompatibilité entre Norton et SP4 (a une époque),...

Rien dans l'observateur d'évènement?