Lancement de IE lent après installation correctifs Microsoft

Fred
Bonjour,

j'ai install=E9 les derniers updates de Microsoft sur plus=20
de 40 PC Windows 2000 Pro. Et notamment, les correctifs=20
KB831167, KB832483, KB835732, KB828741, KB837001,=20
KB832894, KB837009.

Depuis cette installation, le d=E9marrage de Windows peut-
=EAtre tr=E8s long (5mn par exemple pour appliquer la=20
strat=E9gie de s=E9curit=E9). Une fois Windows d=E9marr=E9, le=20
lancement d'Internet Explorer peut =E9galement =EAtre tr=E8s=20
long et ce de mani=E8re al=E9atoire. Il peut se lancer=20
imm=E9diatement ou prendre plus de 1 minute =E0 se lancer. =20

Est-ce que l'un d'entre vous =E0 =E9galement constat=E9 le m=EAme=20
ph=E9nom=E8ne?

Merci pour vos r=E9ponses,
Fred

Th.A.C
Lance le gestionnaire de taches et regarde si un processus ne 'mangerai' pas
tout le temps machine.

Si tu as l'antivirus inoculate 6.x, j'ai du le réinstaller sur quelques
postes (un des services prenait 100% du cpu). Il doit y avoir des patchs ,
mais je n'ai pas eu le temps de regarder.
Ce n'est bien sur qu'une possibilité...
Fred
J'ai bien sur regardé le gestionnaire de taches. Je lance
IE, je le vois apparaitre dans la liste des taches, mais
pendant 1 minute, il reste à 0% d'utilisation du CPU.
Aucun autre process ne tourne non plus, ce n'est donc pas
un problème d'utilisation du CPU. Etrange et inquiétant...

[...]

.

Th.A.C
A tout hasard, essaye une réparation de IE:

(Quand tu choisis ajout/suppression de programme pour IE, tu as l'option
"Réparer")

Vérifie aussi ta config réseau, les classiques genre spyware,
incompatibilité entre Norton et SP4 (a une époque),...

Rien dans l'observateur d'évènement?